Accueil

Direkt zum Inhalt Direkt zur Navigation

Association Alpaga Développement

EnglishGermanFrançais

Inhalt

Hommage (et dessert) à Marie-Geneviève LION... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Le titre de cet article est un jeu de mots de Marie-Geneviève, qui a gardé un incroyable humour jusqu'à la fin...garder ce titre est un hommage de plus et un tendre clin d'oeil à cette wonderful lady...

 Merci à toutes et à tous pour vos mots touchants et sincères qui affluent de St Georges jusqu'à l'Australie.

"(Marie-Geneviève) était une sur un million et elle va manquer a tellement de gens."

 "Le monde, vous et le monde de l'alpaga en particulier ont perdu une femme de grand courage, esprit et dignité. Une femme aussi de charme, de générosité et d'humour, le monde sera (sans elle) un lieu plus pauvre et plus triste." (V.O.: "The world, you and the alpaca world in particular, has lost a woman of great courage, spirit and dignity. A woman also of charm, generosity and humour, the world will be a poorer and sadder place.")

 "Je pense que c'est grâce à elle que l'alpaga Français en est là où il en est aujourd'hui."(V.O.:"She was in my opinion responsible for where the French alpaca industry is today. ")

"En tant que présidente de l'Association Alpaga Développement, nous garderons dans nos mémoires le souvenir d'une personne rassembleuse, efficace, organisatrice hors pair et surtout toujours prête à dépenser son énergie sans compter au service des autres."

"Comme éleveuse, son souci du bien-être de ses animaux et de la progression dans la qualité de son élevage pour arriver à l'excellence des résultats acquise en si peu de temps ne peut que forcer notre admiration."

"Amie, toujours à l'écoute des autres et prête à rendre service en toutes occasions, nous ne t'oublierons jamais Marie-Geneviève ; toi qui as tant donné et tant souffert sans jamais te plaindre, tu peux maintenant reposer en paix."
 
< Précédent   Suivant >
design by i-cons - Association Alpaga Développement